Poussin, mais une bonne et solide cervelle, et de bonnes heures de vol et d’expérience ! Il faut en effet y regarder à deux fois avant de signer des pétitions réactionnaires.
« Rien ne sert, ni boussole, ni compas ! … » Chair à patron avant d’être chair à canon ! Et pourquoi ?… Pour des salaires bien rikiki !
Il faut savoir qu’un bon pêcheur appâte d’abord avant d’attraper, et qu’un bon capitaliste commence par vendre à perte pour vendre plus cher après (tout en baissant le coût du travail).
Sinon, en tant que passager, je n’ai jamais vu un seul avantage à passer par des low-costs !!!
Maintenant, s’il y a une pétition de soutien pour la grève, je veux bien la signer.
