Site icon PNC Contact

Rép :Re: Petition grève AIR FRANCE

Titi_2106 : le topo habituel quand on ne vit pas AF de l intérieur et qu'on n'a pas vécu les changements. Sans aucun dénigrement pour les autres compagnies ni mes collègues "concurrent".
Je n'irais pas plus loin dans le débat même si ça me démange de répondre plus en détail sur un point : prenez le temps de plus vous renseigner au lieu de répéter les infos bfm et des articles non argumentés. Ce qu'on lit est aberrant et ne correspond pas à la réalité.
Bonne soirée.
Quitter la version mobile