Je ne veux pas rentrer dans le débat.
Simplement remercier titi qui m'a fait décrocher un rictus lorsqu'il m'a fait découvrir qu'easyJet allait racheter Aigle Azur....
Est il possible d'obtenir tes sources ? J'avoue n'avoir jamais rien entendu à ce sujet, pourtant j'en entends des choses !
Merci !
