Site icon PNC Contact

Rép :Re: PCB CHEZ TWINJET

Bonjour à tous ...

Pour ma part je serai basé à Metz du 24 mai au 20 juin ! Etant de Rouen j'ai également besoin de me loger, je travailles dans l'hôtellerie et 'jai quelques contacts à Metz, pour le moment je négocies !!! lol (il s'agit d'une résidence hôteliere longs séjours)

Je vous tiendrai au courant, enfin si sa intéresse quelqu'un ^^

Bonne journée à tous ... !!
Quitter la version mobile