Bonjour à tous ^^
Je viens de recevoir un mail de Twinjet, avec la convention, test QCM etc ... je ne commence que le 20 Mai, pour ceux qui débutent avant moi, avez vous tout reçu également ????
Même si ce n'est qu'un stage, sa fait extremement plaisir de recevoir tous ces docs !!! surtout les annonces PAX ^^ :mrgreen:
Qqun sera en stage du 24 Mai au 20 Juin à Metz ??????
Merci à tous ...
