Site icon PNC Contact

Rép :Re: PCB CHEZ TWINJET

Bonjour ! Je viens de m'inscrire ici et j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur les PCB ! J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets donc je poste ici...

Je suis actuellement étudiante en langues, et je ne suis pas encore certaine de quel métier je voudrais exercer.. Peut-être PCN.. Pas sûre. C'est pourquoi, je pense que ce serait une bonne expérience de faire un stage non rémunéré chez Twinjet..

Donc voilà, est-il possible de faire ce stage si on n'a pas passé la visite médicale pour être PNC ??
"N'importe qui" peut postuler ?
Pour ceux qui ont fait ce stage, est-ce qu'il y a des entretiens pour être pris ?
Comment avez-vous postuler ?
Pensez-vous qu'il est trop tard si je souhaite faire ce stage cet été ?

J'ai vu que l'un d'entre vous avait fait ça à la base à Metz, où je vis..

Merci d'avance pour vos réponses ! Désolée pour toutes les questions !
Quitter la version mobile