Bonsoir à tous,
Twinjet m'a proposé un stage basé Metz du 09/09 au 23/10 ... donc un peu plus d'un mois ... j'ai accepté et je devrai recevoir la convention et tous les docs associés d'ici un mois maxi.
J'aurai aimé savoir pour ceux qui ont été basés là bas s'ils ont des bons plans logements, coloc, ou appart hotel ou partager avec des personnes éventuellement qui seraient sur le meme stage ...
Je viens de l'ile de la Réunion, et je paie déjà mon billet d'avion, location voiture etc donc j'aimerai mettre le moins possible en logement ...
Bon si vous avez des bons plans, des conseils, des infos, n'hésitez pas, merci ... ou envoyez moi un MP.
A bientot.
