Site icon PNC Contact

Rép :Re: PCB CHEZ TWINJET

Bonjour à tous ... et bonjour à toi Charles ^^

Content de voir que tu es bien rentré sur Limoges !!!!!!! As tu biens repris le boulot ?

Je suis totalement d'accord avec Charles, ce stage permet de confirmer les passionnés de ce beau métier à continuer le rêve, et à aller plus loin (et toujours plus haut ^^ ). Ce stage peut être un mal pour un bien, côté financier il n'est pas forcément facile d'assumer, mais dans un CV les quelques heures de vol pourront peser lourd ...
En ce qui concerne la durée du stage, le mieux est de faire au minimum 60h de vol ... après il faut voir selon les dispo de chacun !!!! 2 semaines c'est déjà bien ... mais c'est, je pense, mieux d'en faire le plus possible !

Certes, ce n'est pas Air France, ni Corsair, mais tout est réuni pour faire un bon stage et avoir une "1ere" approche de ce métier ... les PNT sont toujours à l'écoute, ils ne refuseront jamais de répondre à la moindre question, l'organisation globale de ce stage est plutôt pas mal non plus. Le rythme est soutenu, il faut savoir s'organiser et surtout savoir gérer son sommeil ... surtout pour les doubles rotations dans une journée ^^

Pour ma part, ce stage restera une très très bonne expérience, plus que positive ... alors surtout n'hésitez pas !

Et tout comme Charles, si vous avez besoin de conseils ... ^^

Bon courage à tous !!!!
Quitter la version mobile