Site icon PNC Contact

Rép :Re: PCB chez TWIN JET

Re bonjour à tous,

Je reviens car j'ai une question à poser à tous ceux qui ont déjà effectué le stage :

Est-ce que le stage est difficile, je veux dire par la, est-ce que c'est stressant de devoir vérifier soit même des choses nécessaire pour la sécurité du vol, d'avoir de grosses responsabilités...
Je suis passionné depuis toujours par le métier PNC, je veux en faire mon métier, mais ça va être la première fois que j'exerce vraiment le métier et je me pose pas mal de question :wink:

Merci à tous :)
Quitter la version mobile