23 juillet 2024

Rép :Re: PCB Air France été 2017

maseda96
Participant

@maseda96 wrote:

@Baiana wrote:

@maseda96 wrote:

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un habitant à l’étranger a été convoqué? Car je vois ici et dans le groupe FB que ceux qui ont été convoqués habitent en France.

Dans mon cas, j’habite dans le nord de l’Espagne, je parle français couramment (je suis espagnol et j’ai étudié dans un lycée français) mais je n’ai pas été convoqué encore :S

Merci!

Bonjour! Je pense que tu as toutes tes chances; quand j’ai passé la journée de recrutement l’une des candidates revenait de Russie où elle fait ses études, une autre des Pays-Bas. Le profil international est tout à ton avantage. 😉 Bon courage pour l’attente!

Merci Baiana!

Au final j’ai passé la séléction du 1er février et j’ai passé jusqu’à l’entretien individuel. J’ai reçu aujourd’hui un mail d’Air France me disant que ma candidature n’était pas retenue 🙁 Je suis un peu déçu mais à la fois content d’être arrivé presque au final. De toutes manières, j’ai passé une superbe journée et les recruteurs que j’ai eu faisaient tout pour être à l’aise.

Je tenterai l’an prochain! Être steward a été toujours un rêve pour moi et j’espère pouvoir le réaliser un jour! 😀

Du coup, je me cite pour savoir si on peut demander un débriefing pour povoir s’améliorer pour de futures sélections! Je pensais avoir fait un bon entretien individuel mais on ne sait jamais où on a échoué 🙁

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 666 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives