Site icon PNC Contact

Rép :Re: PCB Air France été 2015

[Patience est mère de vertue. Après tout, cela fait 3 ans que j'espère qu'Air France recrute de nouveaux des PCB, alors je ne suis plus à quelques jours/semaines/mois près... (Mais quand-même, c'est loooooong d'attendre!)
J'ai postulé dans la nuit de vendredi très tard/samedi très tôt (selon le point de vue :p) Et toi? :)]

Nicow : J'ai postulè lundi après-midi , je ne sais pas trop comment ça se passe mais si tout se passe bien tu devrais avoir des nouvelles dans les premiers :) Nono31 : je ne suis pas étudiante et je n'ai pas le CFS
Quitter la version mobile