Site icon PNC Contact

Rép :Re: PCB Air France été 2015

Ah si seulement... J'ai joué la carte de l'honnêteté et n'ai pas caché mon CFS dans ma candidature, pariant sur le fait que je suis aussi étudiante. Mais je sais que pas mal d'étudiants, les années précédentes, cachaient le fait d'avoir le CFS... ça serait vraiment bien si ça n'était pas restrictif. Même aux seuls étudiants, effectivement. Mais je suis quasi sûre que je ne sais plus quelle année, ce n'était pas indiqué non plus dans la fiche de poste, parce que je revis clairement le débat. Bref.

Oui l'inscription en fac peut être une solution...

Pour Nono31... Je dirai de postuler... Si tu n'as pas de nouvelles d'Easyjet, ça serait bête de passer à côté de cette expérience. Par contre si Easy t'appelles, penses bien que c'est un petit CDD que t'offre là AF...(Le pouvoir du "...")

Boone: Par traitement de texte ça passe crème. Quand même plus facile à lire, surtout si tu numérises.
Quitter la version mobile