Site icon PNC Contact

Rép :Re: PCB Air France été 2015

@MamzelleOasis wrote:
Et heu... ma question va surtout s'adresser aux filles qui ont passer les sélections mais comment vous êtiez-vous habillées ? Coiffées ? Maquillées ? Je n'ai absolument aucune idée de comment me préparer, rien que ça, ça me fait stresser aussi :oops:

Merci pour vos réponses :)

Salut MamzelleOasis, pour faire simple : pantalon ou jupe droite de couleur noir ou bleu foncé, haut habillé et une veste de tailleur. Concernant les chaussures, pas de baskets bien évidemment, chaussures de ville mais surtout soit à l'aise dedans parce que la journée est longue.
Pour le coiffage et le maquillage, faire simple mais classe. Pas de cheveux dans les yeux ou trop dans le vent de préférence. Pas de couleurs criardes, pas de surcharge avec le fond de teint ou le fard à paupières. Maquille tes lèvres de préférence, c'est un point esthétique assez important dans les compagnies aériennes, tu peux mettre une couleur claire, même beige il n'y a pas de soucis mais penses à faire une retouche dans la journée si nécessaire.
Si tu veux plus en détails je portais une jupe crayon, un haut blanc et une veste noire (le tout acheté chez h&M si jamais tu ne sais pas trop où en trouver dans des prix raisonnables ;) ), escarpins noir. En maquillage : fond de teint, léger trait d'eye-liner, mascara et rouge à lèvres rouge. Coiffure : ayant les cheveux longs j'ai opté pour le chignon bun (avec l'aide d'une mousse achetée également chez h&m).

Bon courage mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, ils sont gentils !
Quitter la version mobile