Rép :Re: PCB Air France été 2015 Miriuchi95 il y a 12 ans Ma candidature est toujours en status 'candidature reçue'!! Pourtant, j'ai postulé le 22 octobre et j'ai un bon score au TOEIC! Courage à tous qui sont dans ma situation, j'espère que ça ira pour nous