Rép :Re: PCB AIR FRANCE 2018
Je suis PNC mais je sais que certains de mes jeunes collègues ont volé plus de 2 mois (qui est le minimum). D'après ce que j'ai compris, pas besoin de postuler à nouveau pour refaire une saison. S'ils ont donné satisfaction, les anciens PCB sont prioritaires (et donc rappelés) pour effectuer une autre saison!
