15 juillet 2024

Rép :Re: PCB 2012 Air France

Cha-PNCdream
Participant

Alors pour info : j’ai appelé Carrières hier et en fait ils ont mis en place le système des petites enveloppes y’a pas longtps donc ce serait normal que je n’ai rien eu comme j’ai tout passé en novembre et décembre! Ouf!

Sinon, j’ai reçu ma convocation au stage hier :D! Ca fait trooop plaisir, hâte d’y être! Donc c’est bien-sûr “sous réserve” des visites médicales et de l’habilitation”, et pr le stage co il faut venir en tenue – il est indiqué que si on a pas pu passer à l’habillement avant le stage il faut venir en costard et chaussures adaptées c’est tout donc no stress!

@pictogirl
    : j’appréhendais beaucoup aussi la visite médicale pcq je suis pas du tout à l’aise en milieu médical mais ça c’est très bien passé. Tu te présentes bien à l’heure voire un peu avant si possible car c’est premier arrivé premier servi, tu commences par prise de sang et analyse d’urine, infirmières très sympas alors que j’avais très peur, compréhensives, et puis tu as un parcours à faire pour voir les différents médecins, donc tu suis. Ca passe vite quand tu enchaines les visites! Ophtalmo, ORL, Cardio, test de souffle, et enfin médecin généraliste qui te dit si tu es apte ou pas suite aux résultats qu’il récupère dans ton dossier (tu gardes un papier par rdv que tu gardes dans ton dossier remis au début). Rien de méchant donc au final! 🙂 Et ils t’appellent à la fin pour quelques questions et c’est bon..

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 668 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives