Moi j'avais reservé l'hotel qui est maintenant difficile à decommander...
Donc je t'avoue que c'est un peu compliqué... J'aurai préféré qui nous previenne au moins 2 semaines à l'avance.
J'ai eu la dame au telephone mais j'ai pas vraiment eu le temps de lui poser des questions.. C' était bref ....
