5 octobre 2024

Rép :Re: PCB 2012 Air France

Remov: a titre d’exemple, lors de ma sélection le 6 octobre nous étions 9 aux entretiens individuels:
-4 sont passés à 11h
-3 sont passés à 14 h
-Moi-même et une autre personne devions passer à 15h15 mais finalement, le recruteur est venu me demander si cela ne me gênait pas de passer qu’à 15h45 car il y avait un petit problème d’organisation.
-J’étais donc la dernière à 15h45, je suis sortie à 15h45.

Cela dit, je crois que les derniers entretiens peuvent se dérouler à 17h donc si ça dure 1h (ce qui est le grand maximum), ça te fait sortir à 18h.
Au début de la journée , au moment de la présentation de la journée de sélections , on nous avait demandé de le préciser si par exemple certains avaient un impératif et qu’ils ne pouvaient pas passer la sélection après telle heure ni être reporté sur un autre jour (dans le cas où il y aurait trop de personnes aux entretiens individuels).

Sinon le passage aux entretiens individuels est complètement aléatoire, ce n’est pas par ordre alphabétique ^^

Clem-63: j’avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi ton CV n’est pas accepté cette année! Je me doute que tu dois commencer à maudire ces sélections PCB après les sélections annulées l’année dernière !!

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 799 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives