On n'excuse pas les étudiants d'être moins représentatifs que les titulaires parce qu'ils sont étudiants
Je n'ai rien dit de tel... Effectivement les PCB ne sont pas distinguables des PNC en vol...mais on parle des sélections là! Pour celles des PNC et d'après mes recherches, le tailleur, talons, chignon, maquillage ne sont pas facultatifs. Je pensais que ce serait pareil pour la sélection PCB ce qui a été à l'origine d'un stress évitable. Donc sur ce point les sélections (dc pas en vol ou autre) de PCB diffèrent et c'est bien de le savoir. Mais je vais statuer l'évidence: si vous sentez à l'aise en tailleur, allez-y!
Si je l'avais su, ca ne veut pas dire que je serais venue en pantoufles pour autant, c'est une évidence, comme c'en est une que l'apparence compte, je pense que personne n'en doute! Mais je passe l'info, si ça peut éviter à certaines de stresser à regarder des videos de chignon banane pendant des heures, et de stresser encore devant le miroir comme je l'ai fait, c'est déjà ça de gagner pour arriver plus sereinement aux sélections! Il est tjs temps de s'y mettre quand on est sélectionné. Mais si le message n'est pas clair, je répète: ne venez pas en jean-baskets! :lol:
Bonne chance à tous!