13 octobre 2024

Rép :Re: PCB 2012 Air France

Cha-PNCdream
Participant

@chlo13 wrote:

Yepaa ! J’ai reçu le mail ce soir à 21h10 (tard!)! Et c’est bon pour moi, après 7 jours interminables….(sélection du 11 octobre)
    Petit clin d’oeil à Cha-PNC ! Oui, on n’est pas sûr de voler, mais bon j’ai réussi une sélection air france !!

Yes Chloé! Trop contente pour toi!! C’est clair qu’on aura au moins cette satisfaction personnelle d’être allé jusqu’au bout! Maintenant j’attend impatiemment le mail pour la VM!! Je serai curieuse de savoir qui de la journée du 11 octobre a été pris.. J’en compte 5 pour l’instant, Katie a créé un groupe FB pour qu’on se tienne au courant, je t’envoie mon nom par MP ;)!

Bon courage pour tous les prochains à passer, comme dis précédemment il faut rester naturel surtout pdt l’entretien individuel, poi, courtois, bien présenté, ne pas couper la parole dans l’entretien de groupe, écouter les autres et dans tous les cas avoir le SOURIRE!! On fait pas ce job pour faire la gueule^^!

spark974, l’année prochaine tu vas assurer car tu connais les épreuves ;)! J’ai du mal à comprendre leurs critères aussi, il y en avait à la journée qui semblaient parfaits pour le poste au vu de leurs expériences et tout, et qui n’ont pas été pris :/… Il faut que le feeling passe bien je pense!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 826 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives