15 octobre 2024

Rép :Re: PCB 2012 Air France

imported_lesliem
Participant

@Cha-PNCdream wrote:

@lesliem wrote:

@Cha-PNCdream wrote:

Salut à tous!

La réponse tant espérée est arrivée hier : je suis “susceptible” d’etre convoquée à une “sélection”… Comme quoi ça a l’air de relever du parcours du combattant^^! Et aujourd’hui, convocation officielle, le 11 Octobre prochain à 7h45… YEAH!!!

Mais quand j’ai regardé les documents à apporter j’ai eu un gros doute; Ils demandent une attestation de scolarité de l’année en cours… GLUPS. Je vous explique ma situation: je suis salariée et donc plus étudiante depuis 1 an maintenant (et j’ai vraiment hate de partir de mon poste actuel, ce serait une super occas!!) , mais j’ai fait un score de 875 au TOEIC en mars 2010, donc je pense que c’est pour ça que je suis sélectionnée! Je pensais que ce poste était réservé aux étudiants mais ne voyant pas d’indications vraiment précises j’ai quand même postulé fin août… Et là bonne surprise! Mais j’ai peur qu’en ayant pas ce document je ne puisse même pas être autorisée à passer les épreuves…

Avez-vous + d’infos à ce sujet?

Du coup, ni une ni deux je me suis inscrite à une formation par correspondance dans le domaine du tourisme comme je voulais faire depuis longtps, et j’aurai donc une attestation de scolarité à présenter, et le double statut étudiant + salarié logiquement… Mais pensez-vous que ça puisse passer? C’est une attestation valable 3 mois, qui se renouvèle… Alala je ferai tout pour vivre cette expérience et savoir si je suis vraiment faite pour être PNC (hôtesse de l’air et steward) (hôtesse de l’air et steward) (hôtesse de l’air et steward) 🙂 !

Merci BEAUCOUP par avance si vous pouvez éclairer ma lanterne!! Et rdv le 11 octobre pour les chanceux comme moi ;)! Bon courage pour l’attente, pour les autres!

Cha (de Rennes)

Salut Cha!

Je suis de Rennes également et suis convoquée mardi 11… A quelle heure pars tu? Tu dors à l’hotel finallement?

Félicitation à ceux qui ont reçu des réponses positives et bon courage aux autres!
    Leslie

Salut Leslie!
    Je pars de Rennes lundi à 14h30, j’arrive à 17h40à Roissy et je dors à l’hôtel Première Classe (réservé en dernière minute comme d’hab grrrrr presque 100€ la chambre!!!!).

Et toi?!

Je prends le train qui va à Montparnasse, je dors chez mon cousin, du coup rer b mardi matin, j’espère que ©a va le faire!!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 831 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives