15 juillet 2024

Rép :Re: PCB 2012 Air France

imported_pictogirl
Participant

Bonjour! 😉
    je suis ce forum depuis quelques temps et je crois que cest la que jai découvert qu’il était possible d’être hotesse de l’air étudiante. donc moi aussi je suis convoquée à Villepinte et je me pose quelques questions! Mon RDV est le 13 octobre, est qu’il y en a parmi vous qui seront labas ce jour la? je suis pour l’instant incapable de dire si je pourrais m’y rendre ce jour car ma rentrée n’a pas encore eu lieu et je ne connais pas mon emploi du temps! (je peux manquer un jour facilement mais cela dépend) donc est ce que vous savez combien de temps a-t-on pour répondre? sinon je pense que j’irais le matin meme. j’habite à versailles et comme c’est très tot je vais voir si cest possible! j’ai hate de vous rencontrer pour ceux/celles qui seraient le meme jour que moi! (d’autant que si nous étions dans le meme groupe pour le test de groupe, nous connaitre nous donnerait un avantage considérable)!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 666 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives