Bonjour NasroBen,
Comme le dit AMAR, le niveau bac suffit pour être PNC. J'ai eu l'occasion de rencontrer toutes sortes de profils dans l'aérien, alors ne te prends pas la tête à ce sujet ;-)
Le séjour d'un an dans un pays anglophone c'est une super idée. Si tu as l'âge pour demander un visa work & travel profites-en, ça améliore ton anglais et ça te donne de l'expérience pro ;-)
