Site icon PNC Contact

Rép :Re: OPEN DAY QATAR AIRWAYS LE 29/05 A MARSEILLE

Salut REMY!!!

Je suis heureux d'avoir de tes news et super content pour anne sophie elle le mérite.... pour toi ne t'en fait pas... :wink:
ça devrais le faire ... c'est vrai qu'on ete une bonne equipe a marseille j'avoue!! pour ce qui es des female only tu sais qatar embauche plus de fille mais c'est surtout valable dans les pays d'asie comme l'inde, la chine etc en europe c'est un recrutement mixte... don't worry...

Pour mon cas je me suis remis beaucoup en question aprés cet echec et j'ai passé un test d'anglais au labos de langue AIR FRANCE pour determiner mon niveau et a ma grande surprise j'ai un bon niveau B1 soit intermediaire et au niveau d'air france j'ai 3+ soit le niveau demandé au chef de cabine.... donc je ne sais pas ce que j'ai foutu!!

bonne chance pour la suite embrasse elo

François AEC AF
Quitter la version mobile