Bonjour,
saviez vous comment ça se passe ?
merci
Je vous conseil de vous renseignez au maximum sur internet, il faut venir avec un CV en Anglais, une photo de vous dans une tenue professionnel d'après ce que j'ai compris. La journée est divisée en plusieurs parties, composée d'entretien individuel et en groupe. Quelques tests sont aussi au rendez-vous. J'ai justement posté ce message pour que les gens viennent donner quelques conseils et détails sur cette journée. Les postes sur le forum à propos des Open Days sont assez vieux, peut être que des choses ont changés...
