Rép :Re: Open Day Emirates Nice 19/03/2011

imported_Poussin
Participant

@Locacita wrote:

@Poussin wrote:

Si on en revenait au sujet principal : les sélections ?
    Jusqu’à présent ce sujet partait plutôt bien mais vous en venez à vous poser des questions qui ne vous aideront pas à faire bonne impression devant les recruteurs.

euh je réponds simplement à ses questions notamment comment se présenter (les habits, coiffure) ce qui est très important pour emirates

j’étais pas complètement à coté de la plaque 😀

et pour mes impressions j’espère me tromper, sincérement
    je reconnais que tu as raison.. ça n’aide pas à faire bonne impression tout ça

oui j’arrête de parler de ça promis, je sais jsuis chiante sorry Poussin 😳

Ladies & gentlemen,

Il va falloir apprendre une chose concernant le fonctionnement d’un forum : un message qui suit le votre ne vous est pas forcément adressé 🙂 En l’occurrence je faisais référence au fait de savoir si il y avait beaucoup de mecs chez EK ou non. La faon de s’habiller est importante oui, l’attitude etc, ce sont de bonnes infos, mais le pourcentage de mecs ? ça aide vraiment ? ? qui vous dit que vous ne serez pas LE mec pris pour cette sélection, car « peu » ne veut pas dire pas du tout 😉

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 130 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives