Rép :Re: Open Day Emirates Nice 19/03/2011

imported_Locacita
Participant

@leyna wrote:

oui et donc je viens de voir la photo, il y a 2 europeenes (genre blonde) 1 sorte de mix metisse, une rebeuse (style tunisienne en haut) une jap , une black, ect….
    elles ont de bonnes tetes, pas mannequin mais visage assez harmonieux, et alors? c quoi le truck impossible? loooool
    ca me fait rire j’aimerais savoir les tetes des gens aux opens days, dit moi locacita a quoi ils ressemblent ? loool

ben pour les mec cette photo montre que sur 10 PNC ya qu’un seul mec lol
    que sur 9 filles ya une rebeu (et encore c pas sûre, sachant que c un pays arabe c spéc)
    et normalement il y a plus d’asiat… ça tu pourras le constater en voyant un équipage passer.
    voila ce que ça montre

après quand tu seras à l’open day, tu verras de tout.. des bombes atomiques et des moins chanceuses
    des filles stylées et d’autres qui viendront habillées comme des sac à patates.
    des filles qui auront une attitude tip top et d’autres qui feront les racailles/vulgaires.

tu verras de tout..

niveau habit, c’est simple cheveux attachés, jupe jusqu’au genoux, collant couleur chair, tailleur, maquillage… voilà

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 130 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives