Salut à tous,
j'ai une question, je compte me rendre à l'open day ce samedi à lyon, et je me demandais si tout ce que l'on met sur le cv doit être justifiable. Je m'explique, j'ai bossé en tant que serveuse pendant un an, mais au black, du coup je me demande si je dois le mettre vu que je n'ai pas de fiche de paie, rien que le prouve. Est ce que chez emirates ils sont aussi pointilleux que chez easyjet lorsqu'ils demandent le détail vérifiable de ton passé sur 5ans?
Merci beaucoup à ceux qui répondront!
ils ne te demanderont pas tes fiches de paye si tu as travaille au black ou pas il veulent seulement connaitre ton experience avec les client ainsi que tes collegues et ton boss. Ils te demanderont le contact de la personne qui t as embauche au cas ou ils voudront verifier mais il me semble qu ils ne verifient pas.
