15 juillet 2024

Rép :Re: open day émirates le 08/01/2011

@daddyharry wrote:

@Locacita wrote:

@daddyharry wrote:

Gada ou Gala type Arabe assez claire de peau les cheveux bouclés longs et Helana Australienne blonde 32-35 ans voire plus.

Fini pour moi donc, je pensais avoir fait une bonne présentation, car même si on dit que c’est de la loterie je les pense assez regardant sur le cv et la photo.

Dommage mais bonne chance pour ceux rappelés demain.

c’est surtout le physique et le comportement (l’attitude, la façon de parler, de se tenir) qu’elles regardent à l’open day.
elles ne regardent presque pas le cv, voir pas du tout dans certain cas. (juste pour voir le nom de la personne)[/quote

Hum, les deux questions qu’elle m’a posé étaient en direct rapport avec mon CV ” Ah, vous avez travaillé là ?” “Et ce diplôme ( le CFS) qu’est ce que c’est ?”
L’attitude oui, elle m’a scruté de haut en bas, mais j’ai été entraîné deux ans à bien me présenter donc je ne pense pas avoir été nul là dessus. Je pense que ce qui a joué était le fait que je n’ai que le théorique et que sur mon CV est marqué ” Practical part to be attended on February”.
Ou autre chose, bref, on ne saura jamais.

Rien à voir, elle s’en fiche totale du CFS, ils savent à peine ce que c’est. Elle t’a posé ces deux questions car fallait bien trouver des questions, et donc pourquoi pas en rapport à ton CV. Mais c’est purement pour voir comment tu va répondre, ton comportement…etc. Après le contenu de la réponse, peu importe.

D’ailleur c’est pareil pour les tests de groupe par la suite. Peu importe ce que tu raconte, même si c’est faux.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 668 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives