Rép :Re: Open Day Emirates 2 avril 2011

imported_Locacita
Participant

@leyna wrote:

merci les amis 🙂 oui au p’tit bonheur la chance .
    sinon les filles la tenue? LA TENUE ca me stresssss, et sinon, les nanas ce sont toutes des bombes qui postulent et qui sont prises? serieusement je veux dire objectivement? ils preferent que les types francaise, blondes? ou plutot les rebeuses? ??? ils aiment quoi?
    mais qatar c’est aussi un open days, je me disais (oui j’insiste) si j y vais apres emirates genre a midi ca passerai pas? Desolee mais je ne sais absolument pas comment cela se deroulle.

à mon avis, ils préfèrent le type très européen et asiatique.. et de loin
    tu vois la pub Etihad airways qui passe en ce moment.. tu vois la fille qui représente la compagnie ?
    eh ben si tu lui resembles, tu passeras la première étape sans problème 😀

ils doivent surement prendre des rebeux (enfin j’ose espérer lol), en fait, c’est comme pour les hommes.. ils en prennent mais très très peu.. ça doit être la même chose pour les rebeux (jparle des maghrebines de France)

ATTENTION : que tu sois blonde/noire/asiat… franchement je te conseille vivement de choisir..
    => Qatar ou Emirates.. tu ne peux pas faire les deux car apparemment les deux commencent à 9h.
    crois moi, c’est vraiment pas bon d’arriver après la fête (en retard) vraiment pas bon du tout!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 136 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives