Rép :Re: Open Day Emirates 2 avril 2011

imported_Locacita
Participant

@leyna wrote:

ah ouaiiii
    ok bon, je suis un peu choquee, cependant je ne vois pas la nana de la pub Emirates, elle est quoi? blonde aux yeux bleue?
    moi je suis tout le contraire…
    je suis chatain claire, rebeuse, et les gens quand j etais a dubai mon saouler en me disant que je faisais cabin crew que j’me dis bon j’y vais a leur foutu truc on verra, mais si les recruteuses ne veulent que des blondinettes avc des bonne tete d europeene de l ouest….hum…., c pas la peine que j y aille serieux.
    et Qatar ils preferent quoi eux?
    ca me saoul….lol

mais nan j’ai pas dit ça, tout le monde a sa chance mais j’ai remarqué qu’ils privilégiaient les types européens et asiat lors des open days à Paris… je dis bien à Paris.
    mais ils en font ailleurs.. et là, je sais pas.

jte conseill d’y aller si tu peux (sans te ruiner), histoire de te faire une idée, de tenter ta chance, si ça strouve ils te prendront ! va savoir 😉
    mais j’avoue que perso ils m’ont dégouté.

tu l’as jamais vu la pub Etihad airways ? (c pas la même compagnie mais l’idée est la même)

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 136 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives