8 septembre 2024

Rép :Re: Open Day Emirates 07/07/2012 Toulouse

imported_cherrou
Participant

@Silent31 wrote:

Coucou!

Merci de la réponse, c’est bien d’avoir un retour sur ton expérience!

Pour ma part je n’ai pas fait le test de logique et ça me tracasse fortement 😕 . En effet j’étais retournée voir tes posts et j’ai vu que la 1ère fois tu ne l’avais pas passé, contrairement à la 2ème. J’ai un bac+3 en immobilier, donc je ne sais pas quoi penser… Soit ils ne me veulent pas, soit c’est en rapport avec le niveau d’étude mais je penche plutôt pour la 1ère. Mais bon on verra bien. L’attente est longue et on cherche tous les indices possibles 😆 .
    J’ai des coordonnées de personnes ms qui ne sont pas allées en FI, et le jour du FI je n’ai vu qu’une fille qui m’a dit que ça ne s’était pas super bien passé, et elle n’a pas fait de test.
    Donc je ne sais pas si certains l’ont fait ou pas grrr.

NO stress les copains!! J’ai une amie qui a été embauchée et qui part à Dubaï mi août qui n’a pas fait ce fameux test (elle a un niveau bac +4), pour ma part j’ai passé mon FI à Lyon le 25 juin et ayant le m^me niveau d’études qu’elle je n’ai pas passé ce fameux test non plus… Donc on arrête de psychoter ok?^^ (bon ok moi non plus j’en peux plus d’attendre hihihi 😛 )

Bon courage à tous!!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 725 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives