20 septembre 2024

Rép :Re: Open Day Emirates 07/07/2012 Toulouse

imported_Silent31
Participant

Coucou!

Merci de la réponse, c’est bien d’avoir un retour sur ton expérience!

Pour ma part je n’ai pas fait le test de logique et ça me tracasse fortement 😕 . En effet j’étais retournée voir tes posts et j’ai vu que la 1ère fois tu ne l’avais pas passé, contrairement à la 2ème. J’ai un bac+3 en immobilier, donc je ne sais pas quoi penser… Soit ils ne me veulent pas, soit c’est en rapport avec le niveau d’étude mais je penche plutôt pour la 1ère. Mais bon on verra bien. L’attente est longue et on cherche tous les indices possibles 😆 .
    J’ai des coordonnées de personnes ms qui ne sont pas allées en FI, et le jour du FI je n’ai vu qu’une fille qui m’a dit que ça ne s’était pas super bien passé, et elle n’a pas fait de test.
    Donc je ne sais pas si certains l’ont fait ou pas grrr.

Et dans ton cas il me semble que la 1ère fois ils t’avaient envoyé un rejection mail assez rapidement, mais que tu n’a jms reçu donc j’ai peur de ça (attendre dans le vide en fait).

L’autre point qui me fait douter c’est que je me suis enregistrée à chaque OD sur le site et les 2 premières j’ai sagement attendu 6 mois mais la dernière, étant sûre d’être encore jetée loll, je n’ai attendu qu’1 mois 1/2… et là je vais en FI 😯 🙂 (ils passaient à 30 min de chez moi dc autant y aller).
    Est ce qu’il vont le voir? Est ce que ça peut porter préjudice? Sur le petit papier de départ à l’OD j’ai noté le 1er que j’avais fait et non celui qui datait d’1 mois 1/2… Et dans le test de personnalité, à la question mentez-vous? j’ai mis “non”. Pfff je sais pas quoi penser. Keil13 dit que ça ne fait rien, que lui même n’a pas attendu et d’autres non plus (mais s’était-il enregistré je ne sais pas). As tu un avis là-dessus?

Plus qu’à attendre maintenant!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 762 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives