Bonsoir à tous et à toutes. Je me permet de poser une petite question (et désolé si elle a déjà été posée). Pouvez vous me dire comment vous est parvenue la convocation? Par mail ou courrier papier ou encore sur le site air France dans la rubrique mes courriers? ?? G eut la réponse positive mais pour la date de convocation je ne sais pas où regarder. Merci
Tu reçois un email dans ta boite perso (adresse que tu as fourni lors du depot de candidature)
