Rép :Re: OFFRE EMPLOI PNC (hôtesse de l’air et steward) AIR FRANC imported_seve91 il y a 15 ans C'est pas méchant hein mais lisez les messages précédents, ca fait X fois qu'on dit qu'il n'y a rien depuis vendredi...ca fera pas venir les dates plus vite :wink: