13 juillet 2024

Répondre à : NEO = GREVE PN AF

#109686
imported_Webby
Participant

    Et bien voilà il suffit de mettre un peu la pression pour obtenir des résultats. Comme quoi c’est utile.
    Donc mieux vaut pas écouter les 3/4 des acteurs du topic, non concernés, pour qui tout est beau tout est rose et tout est normal.
    Ceux qui réussirons les sélections et viendront nous rejoindre chez A.F. plus tard seront certainement ravie de nos revendications actuelles.
    Bref, reste à voir la tournure et c’est certain que ce n’est pas évident pour tout le monde.

    ps: L’exemple de Alitalia, 330 M d€ ,qd même…, elle coûte cher la simple “erreur d’appréciation” !
    donc le “prix à payer” pour avoir “de bons dirigeants” qui font ces erreurs n’est pas toujours bien justifié donc en effet on a le droit de ne pas approuver.

    Tu as le droit de ne pas approuver comme j’ai le droit d’être inquiet pour l’avenir économique d’Air France… Mais la critique a posteriori est tellement facile que je trouve cela attristant… Les meilleurs analystes financiers mondiaux n’ont pas vu venir la crise alors c’est pas les cadres Air France (même avec leur retraite chapeau) qui risquaient de l’apercevoir, par contre, leur gestion de la crise a peut être évité a la compagnie d’intégrer la longue liste des faillites du secteur… Mais bon, cela est bien connu, les employés feraient toujours mieux si ils étaient patrons… Bizarre qu’aucun patron n’ai réalise que la science du management, de l’analyse financière et économique… était disponible pour pas cher auprès des employés, ils sont vraiment cons!!! 😀

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 669 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives