Caro 974 c'est pour la base de Birmingham, je n'ai pas encore ma date de formation, mais à l'open day, on m'a dit vers février-mars.
Maeron, ça dépend des compagnies aériennes, pour Monarch le numéro de sécu anglais n'est pas obligatoire pour postuler, il t'en faudra un si tu es embauché mais ça n'est pas difficile à obtenir une fois que tu as une promesse d'embauche.
