16 juillet 2024

Rép :Re: le physique pour une hôtesse!

#115595
chiot quinquin
Participant

    @toxicity wrote:

    @Fabi95 wrote:

    @BUBULLE wrote:

    tu me sembles être vraiment très beau pour pouvoir tout prendre de haut comme tu le fais!!

    Je ne prends personne de haut : je ne fais que lire le portrait que fait Toxique ( un pseudo pré-destiné 😀 ) d’elle même : dents jaunâtres a cause du café et des clopes, cheveux ternes, manucure de mécano, acné purulent toujours visible malgré une couche épaisse de fond de teint…on se demande après pourquoi il y a tant de Gays parmi les Stews.

    😆 😆 😆 😆 😆

    Non j’exagère un peu! Les dents ne sont pas non plus jaunâtre mais bon…. ma consommation de café étant importante à bord des avions le matin que bah forcément… et puis la cigarette aide pas!! Mais bon, l’haleine reste fraîche grâce à des bonbons suisses alpins (idéal d’ailleurs lors des descentes un peu brusques car ils dégagent les sinus)!
    La manucure n’est pas french mais les ongles sont propres, limés, coupés courts pour pas me blesser et surtout il y a un joli vernis rouge par dessus!
    L’acné est là, mais pas non plus purulent. C’est juste que les cicatrices sont présentes et des fois, le rouge est toujours là malgré le fond de teint!
    Enfin, les cheveux sont ternes et secs (air sec oblige) mais attachés en chignon stricte avec rien qui dépasse et laqués.

    Pour développer mon raisonnement, il faut avoir un peu de bon sens (comme tout le temps dans notre métier)! J’ai vu une collègue avec une superbe manucure qui a eu le malheur d’ouvrir une armoire Atlas…. Du sang a jailli de l’index car l’ongle était arraché! Tout en la soignant, j’ai observé la longueur de ses ongles et lui ai conseillé de les couper car bien trop longs malgré leur beauté et leur propreté! Depuis, elle a pris le pli et ses ongles sont toujours aussi beau mais plus courts!

    Les cheveux : je ne fais plus de chignons banane depuis que j’ai mis une cagoule pour le feu lors d’un entraînement…. les épingles qui rentrent dans le crâne m’ont blessé mais en plus, j’ai eu du mal à me concentrer sur mon objectif à cause de la douleur sur le cuir chevelu. Un chignon avec donut est parfait!

    Les talons ne sont plus des échasses car j’ai pas de kiné à portée de main pour masser mon dos le soir donc on a réduit leur taille tout en laissant un talon acceptable.

    L’important est d’être propre sur soi même pour son confort et celui du passager….

    Enfin pour le charmant jeune homme qui fait l’éloge des mannequins à bord des avions…. l’urgence, elle fait pas la distinction entre les moches et les belles et j’aime me dire que mon employeur m’emploie pour mes compétences suite à la gestion d’une urgence que pour mon physique qui n’est pas désagréable même s’il n’est pas parfait! 😀

    Waouh, tu as parfaitement raison, il n’y rien de plus a ajouter… 😀

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 658 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives