Site icon PNC Contact

Rép :Re: La Compagnie

Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant quelques semaines que La Compagnie a décollé. Je recherche des infos concernant les rosters et également avoir une idée du salaire proposée....

Y aurait il quelqu'un pour m'informer ?

Merci par avance !
Quitter la version mobile