Bonjour tout le monde !
Cela fait maintenant quelques semaines que La Compagnie a décollé. Je recherche des infos concernant les rosters et également avoir une idée du salaire proposée....
Y aurait il quelqu'un pour m'informer ?
Merci par avance !
