Rép :Re: Jetairfly Lille opera il y a 10 ans Re-bonjour Et bah à nouveau le même mail automatique, sans aucun feedback... peut-être ne cherchent-ils que des hôtesses et pas de stews (ça s'est déja vu...) bonne continuation à tous