Bonjour, actuellement en stage d’intégration chez XLF, je flippe un peu et je sais que je ne suis pas le seul!
En effet, le stage a a peine commencé et j’entends deja dire que nous ne volerons peut etre pas avant l’été prochain ( alors qu’aux sélections en Aout ils avaient plutot l’air de parler de Mi-Décembre ), je précise que ce ne sont pas des personnes de la compagnie qui disent cela mais des personnes du stage de fin septembre a qui ont aurait raconté cela. A coté de ca, la compagnie nous a fait savoir qu’ils etaient en attente d’avions qui viendraient compléter la flotte XLF pour la saison hiver, a savoir 2 A330 ( Iberworld et Air Transat ), un A320 ( Viking airlines ), et un ou deux 737 qui feraient du transatlantique. Et puis je me disait qu’une qualif coute cher à une compagnie et qu’a mon avis ce n’est pas dans leur interet de ne pas nous faire voler d’ici au maintien de compétences, bien sur je sais que ca arrive, mais avec les nouvelles destinations qui s’ouvrent cet hiver ca parait étonnant.
En tout cas si une personne de la compagnie pouvait se magnifester et éclairer un peu tout cela ce serait sympa.
Quoique qu’il arrive c’est que du bonheur qui nous attends……mais quand……!!!!!
A Bientot.