@Aileena wrote:En naviguant sur le site de Pôle Emploi, je suis tombée sur une offre pour un poste de commerciale de bord TGV (hôtesse bar).
C'est comme dans PNC, navigant ne comporte pas de u ;-)
"en naviguant", français tout à fait correct!!!
merci pour ton témoignage.
