Rép :Re: Hôtesse de l’air et steward chez ANA imported_jessissi il y a 15 ans Hello à tous , Je viens de lire le sujet "ana" et je suis très intéréssée , j'ai eu l'occasion d'aller a tokyo avec eux et j 'ai bcp aimé. Ya t il une adresse email ou je peux envoyer ma candidature ? merci d'avance jess