Site icon PNC Contact

Rép :Re: Hôtesse de l’air et steward chez ANA

Hello à tous ,

Je viens de lire le sujet "ana" et je suis très intéréssée , j'ai eu l'occasion d'aller a tokyo avec eux et j 'ai bcp aimé.
Ya t il une adresse email ou je peux envoyer ma candidature ?
merci d'avance
jess
Quitter la version mobile