salut gaby,
ton message m'intéresse beaucoup! en effet je suis en plein apprentissage (je passe la pratique en mai) et je serai ravie d'apprendre la lsf parce que c'est un plus sur le cv et c'est sur que c'est quelque chose qui peut servir dans la vie de tous les jours;
je suis demandeuse d'emploi donc j'irai me renseigner auprès du pôle emploi mais connais-tu quelques centres d'apprentissage en province?..
Merci bcp,
eva (79)
