Rép :Re: HOP! recrutement camille30 il y a 10 ans @recifense wrote:C'est airlinair. J'ai été appelé hier pour une sélection le 13. Hello ! J'ai aussi reçu ce coup de fil mais toujours pas reçu la convocation écrite. Qu'en est il pour toi ?