Bonjour!
J'ai lu tous vos commentaires à propos des cies.
Ma question est peut-être idiote mais tant pis: faut-il passer le CFS pour candidater comme PNC chez Hop ?
Savez-vous si Hop fait aussi du moyen-courrier?
Merci pour vos réponses!! :-D
