Rép :Re: EZY, 06/01/2009. CDG. @ LAST!

imported_easygo
Participant

Salut Yoooool,

J’ai passé les séléctions les 7 et 8 mai derniers et j’ai commencé le training le 9 septembre à luton soit 4 mois apres. Ca tombait bien car j’etais en CDI avant et donc j’ai pu faire tranquillement mon préavis. De tte façon, il n’y avait pas de formation durant l’été donc c’etait plutot bien pour moi.! De plus, ça laisse le temps pour les démarche de Procius qui peuvent etre longues surtout si tu as eu plusieurs employeurs dans les 5 dernieres années.
    Mon training s’est terminé le 3 octobre, j’ai eu mon vol de familiarisation le 6 octobre, check flight le 7 et mise en fonction des le 8! Tu vois ça traine pas chez EZY!!
    Si tu es retenu, EZY te demandera si tu préferes être basé à Orly ou à Roissy. Pour info, la base de CDG est en pleine croissance. L’ambiance y est tres bonne et au bout de 1 an tu peux passer chef de cab si tu le souhaites.
    Voilà , bon le petit point négative c’est que demain je me leve à 3h00 du mat! Briefing à 6h00 et départ pour le Maroc à 7h00!

Bizz à tout le monde !

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 083 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives