Hello tout le monde!
Donc je pensais vous faire part de mon experience lors de l’assesment day EZY!
Nous etions 105 personnes dans le hall a 8H30 precise, on est arrivé difficilement jusqu’ a Paris a cause des vols annulé, certains sont arrivé un peu en retard et se sont vu refusé l’entreé, dur dur, mais ils etaient tres strict sur ca!
Ils commencent a nous appeler un par un, et nous donne notre numero qui nous servira toute la journée
Vers 9h on entre dans la salle de conference, ou nous attende deux bouteilles d’eau 😀
Ils nous parlent vite fait de comment la journée va se passer, puis direct on passe aux test de math et d’anglais, tout en anglais bien sur, j’ai ete surprise j’ai trouvé ca plus dur que ce que j’attendais, les math on avait une calculette donc c’est largement faisable c’est juste que le temps est compté donc pas le temps de relire deux fois la question faut aller vite, l’anglais par contre, ce sont des des minis texte avec des mots compliqués, et il faut repondre a des questions dessus, bref j’etais sure de l avoir raté
Ensuite il nous mettent un DVD sur easyjet, pourquoi c’est une bonne compagnie, ses debuts, sa croissance etc..
ENsuite les filles d EZY reviennent d une autre salle ou elles se sont concertées, avec une feuille surligné vert…ou orange.
Ils appelent des numeros et font deux groupes, on est tous sur le qui-vive ne sachant pas lequel est censé partir, finalement ce sera les appelés qui s’en vont, et malheureusement je perds ma copine de route, on sent que le reste de la journée va etre tendu…
On repars sur les test de groupe, un premier groupe passe a 11H15, pendant que l autre attend, et a midi le second groupe passe, les test de groupe ce sont des petits jeux sur comment prendre des decisions en groupe, as a team, donc ne faites pas comme certains qui nous ont quasiment engueulé pour avoir raison, soyez present sans trop en faire, elle regarde votre facon de vous comporter en equipe
Neanmoins elles sont toutes super sympa et font meme des blagues de temps a autres
Ensuite a 13H tout le monde dans la salle, c’est reparti les numeros appelé s’en vont, et la c’est encore Juan mon partenaire qui s’en va (bonne chance tu sais que tu vas y arriver!!!)… Nous ne sommes plus que 29 sur 105 a acceder a lentretien individuel, j’ai le rendez vous a 14H, la recruteuse nous pose plein de questions, pourquoi PNC, donnez moi des exemples d initiatives que vous avez pris dans votre travail etc…
Avec la fatigue de la veille, n’ayant pas mangé, je pense que j’ai raté mon entretien, mais en tout cas c’est une super experience pour les autres selections,
Resultat sous 7 jour! je dors SUR mon telephone!
Bonne chance a tous en esperant faire parti de la team EZY very soooooon