Rép :Re: EZY, 06/01/2009. CDG. @ LAST!

Easyjet m’a renvoyé un e-mail. M’indiquant que si on réussi toutes les étapes les training auront lieu en mars et avril . Manque de chance pour moi je ne suis pas en France pour cette période donc easyjet team m’a suggéré de me contacter pour la prochaine session. Voici l’e-mail :

Dear Matthieu,
Thank you for your email, unfortunately, the courses that we have will start in March and April. I therefore believe that it would make more sense for us to place your application on hold and for you to come in for a selection day at a later date. We will contact you when we have new dates for assessments in France.
I hope that you agree.
Kindest regards Flight Crew Recruitment.

Vous pouvez pas savoir à quel point, ce fût dur de lire cet e-mail ! Pour une fois qu’une porte de ce milieu si dur à atteindre commence à s’ouvrir, et bien il y a un courant d’air qui clac la porte à ta place ! J’arrête la poésie ! Je suis triste, et j’espère qu’ils ne m’oublieront pas la prochaine fois!

Bon Chance à tous !

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 083 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives