Rép :Re: EZY, 06/01/2009. CDG. @ LAST!

#94607
imported_easygo
Participant

    Hello stewtesse420

    Pour répondre à tes questions:
    Durant le training à Luton, nous avons été payés au contrat sans les primes c’est à dire environ 1000 €uros net. Une fois en fonction, le salaire tourne entre 2000 et 2200 €uros net pour commencer. Vous êtes loger à l’ibis (c’est là où nous étions) qui est à 20mns à pied de l’accademy. Il y a aussi un bus qui y va. Pas de frais de logement mais la nourriture est à votre charge. (sauf le petit dej qui est inclu).
    En ce qui concerne les examens, ce n’est pas vraiment dur. C’est sous forme de QCM (50 questions) et il faut avoir 90% de bonne réponses pour réussir le test. Donc si tu fais le calcul, ça ne donne pas trop de marge de manoeuvre pour les mauvaises réponses! Si tu rates le test, tu peux le repasser mais là faut avoir 95%. En début de stage, tu as un bonus de 9 points. Si tu rates un test, c’est 3 points en moins…!!! Et si tu tombes à 0, ben c’est la valise et tu rentres chez toi! Tu peux aussi perdre des points si tu arrives en retard au cours, mal coiffé, mal maquillé….Ils sont tres tres strictes durant le stage.
    Pour les stages, je sais qu’il y en a un vers la fin janvier et apres je sais pas. Mais ça devrait s’enchainer car nous à CDG, on va recevoir 3 avions supplémentaires en 2009 dont le 1er en février ce qui veut dire qu’il y a des besoins en PNC.
    Voili, voilou, j’espere que j’ai répondu à tes questions.
    Bizzz

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives